Carole Toujas

Depuis mon enfance j’ai des capacités de clair-ressenti relié à une grande sensibilité. C’est en 2009, à la suite de différents évènements, où j’ai commencé à cheminer sur cette voie. J’ai pris le temps d’explorer et de ressentir mes différentes perceptions. En parallèle de mon ancien métier, j’ai commencé par me former à différentes techniques de massage bien-être, et par la suite je me suis formée aux principes de la médecine chinoise, au massage Tuina. J’ai également suivi des stages de méditation pleine conscience, de kundalini Yoga, et de Qi gong. 

Grâce aux rencontres sur mon chemin, j’ai pu perfectionner mes capacités, d’abord avec des magnétiseurs qui m’ont transmis leurs savoirs et partager leurs expériences, et aussi, grâce à la rencontre et transmission de chamans (femme et homme médecine) au Pérou, au sein de la communauté des shipibos, dans la forêt amazonienne où j’ai pu explorer une autre forme de soin et d’état de conscience.

Le corps est un passage vers le bien-être, et il me parait essentiel que l’esprit soit également en harmonie. Après avoir exploré plusieurs techniques, j’ai découvert comment l’hypnose pouvait nous aider à aligner le corps et l’esprit. C’est à partir de là, qu’en 2021, j’ai commencé à me former à l’hypnose, dans un premier temps à la voix de l’hypnose sur Montpellier, et depuis je me spécialise et me perfectionne comme Praticienne de l’hypnose au sein de l’école de l’Arche à Paris. Je trouve que l’hypnose est un magnifique outil qui  permet d’être le créateur de son propre changement. Se permettre d’entrer dans un état modifié de conscience, offre des possibilités à notre inconscient de métamorphoser et de repenser nos parties conscientes.

En plus d’une véritable richesse personnelle, c’est d’une écoute, des perceptions, des ressenties plus approfondies et plus juste, que m’ont apportées toutes ces expériences. Je remercie la vie et toutes ces personnes d’avoir été et d’être encore là.